Actualités – 17 Février : Esports Bar, portes ouvertes et nouvelle équipe esports

L’actu Cogaming de la semaine #8

 

Ça s’est passé la semaine dernière chez Cogaming :

👉 L’Esports BAR à Cannes, le rendez-vous business international dédié au sport électronique, auquel Thomas Willaume, CEO de Cogaming, était présent. Il a d’ailleurs assuré une conférence sur la thématique des jeux vidéo Versus Fighting, aux côtés d’Adrien Guerra de Bandai Namco, François « Fauster » Le Brun, et de Robb Chiarini d’Ubisoft !

 

A venir cette semaine :

👉 L’ouverture des candidatures pour notre prochaine équipe Fortnite #HeliosUnity ! Le formulaire est en ligne ici.

👉 Les journées portes ouvertes de Helios Gaming School à l’E-Max d’Amnéville ce mardi 18 Février de 14h à 17h. La Gaming Arena qui constitue un outil pour les étudiants de l’école esports : ils seront amenés, dans le cadre de la formation, à participer et organiser des événements dans ce lieu emblématique au cœur de la Cité des Loisirs d’Amnéville !

👉 La participation au festival du jeu de Marly « Marly Play Game » ce samedi 22 Février, à la salle du NEC ! Au programme : des animations vidéoludiques destinées aux amateurs de gaming et leurs familles, ainsi qu’un tournoi Mario kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch, comptant dans le circuit esports Helios Gaming !

 

Soyez informé par mail, inscrivez-vous à notre newsletter !