Actualités – 10 mars : Un Save the Date et une nomination aux Ping Awards !

Découvrez les dernières actualités des entités du groupe Cogaming :

Cela s’est passé précédemment :

👉 Les étudiants de l’école Helios Gaming School en stage depuis deux semaines en entreprise, pour une découverte concrète du monde professionnel de l’événementiel !

👉 Le teasing d’une date importante à noter dans votre agenda avec Helios Gaming : le 12-13 septembre 2020 😉 On compte sur vous !

👉 De nouvelles performances sur l’hexagone pour nos joueurs #HeliosUnity de la discipline Super Smash Bros Ultimate, avec un top 7 sur 93 à la compétition #BrosBattle de Lille pour Otakuni, et un top 13 sur 128 à la Colossel de M3R de Rennes pour ZHT !

👉 Lie In My Heart, le jeu édité par Cogaming Rising, est nominé aux Ping Awards 2020 dans la catégorie du meilleur scénario ! Les Ping Awards sont organisés par l’AFJV et ont pour but de distinguer les meilleurs jeux vidéo français de l’année. Résultats le 26 mars !

 

A venir :

👉 Les portes ouvertes de l’école Helios Gaming School à Angoulême ce 10 mars, de 14h à 20h, et à Epinal au Pôle Image du Quai Alpha le 18 Mars de 14h à 17h !

👉 La suite des matchs du championnat national ESL, auquel notre équipe Hearthstone joue les qualifications tous les jeudis : prochain match ce 12 mars ! 💪

 

Soyez informés par mail : inscrivez-vous à nos newsletter !