Actualités – 6 Mai : Web TV, qualification aux championnats mondiaux, et portraits d’étudiants

Bonjour à tous !
Nous espérons que tout va bien de votre côté durant cette période difficile !

Voici les dernières actus du coté des entités de #Cogaming :

 

👉 Le joueur mosellan Zhym rejoint l’équipe esports du FC Barcelone sur Hearthstone ! Découvert durant l’étape de compétition de Helios Gaming à Hagondange en 2018, il a rejoint l’équipe Helios Gaming Unity, où il a enchainé les victoires sur les scènes esportives, passant par les Championnats nationaux par équipe d’ESL, au titre de vice-champion du monde en Août 2019 (Hearthstone Masters Tour Séoul). Aujourd’hui, le joueur a le titre de GrandMaster, reconnu pour son talent parmi les 48 meilleurs joueurs de la discipline !

👉 La Web TV de Helios Gaming bat son plein, avec la diffusion de contenus divertissants autour du jeu vidéo en direct, par notre équipe de streameurs dédiée, composée également des étudiants de Helios Gaming School !
www.twitch.tv/HeliosGamingFR

👉 Chatthon de notre équipe esport Helios Unity est qualifié pour les Hearthstone Masters Tour de Jönköping en Suède, et ceux de l’Asie-Pacifique également ! Seuls les 300 meilleurs joueurs mondiaux y sont invités 💪 250 000 $ sont à gagner sur chaque !

👉 Notre El Director a sa propre émission sur la web TV, dans laquelle il accueille chaque vendredi des invités et partenaires !
Infos : www.heliosgaming.fr/webtv

👉 Faites la connaissance des étudiants de Helios Gaming School ! Cette semaine, c’est Alex, alias ZimiR, de la section Hearthstone, qui nous parle de lui : https://bit.ly/2YxOguI

Inscrivez-vous à nos newsletters et soyez informés par mail !