Actualités – 1er septembre : Nouvel événement jeux vidéo, revue de presse et résultats esports

Nouvelle semaine, nouvelles actus !

👉 Cogaming a le plaisir d’organiser le salon du jeu vidéo de Pont-à-Mousson, « Back to the Gamers » ce week-end du 5-6 septembre prochain à l’Espace Montrichard. Helios Gaming y est invité en tant qu’association et support tournois !
Infos : https://bit.ly/3lKtUHR

👉 Des places supplémentaires sont ouvertes à Helios Gaming School pour la rentrée !
Le Républicain Lorrain en parle : https://bit.ly/2EUwY2M

👉 Le joueur Otakuni de Helios Gaming Unity est cette fois-ci parti du côté de Thonon-les-Bains pour une nouvelle compétition Super Smash Bros Ultimate, où il a terminé 3ème sur 128 participants au niveau national !

👉 Coco, étudiant à Helios Gaming School, rejoint l’équipe de Helios Unity en tant que manager Fortnite ! Il s’occupera notamment de coordonner les déplacements et activités du joueur Neeisan de l’équipe.

👉 Le Helios Summer est ouvert ! L’E-Max est ouvert jusqu’au 21 septembre, toute la semaine du mardi au dimanche de 16h à 22h. Des cocktails maison d’une qualité exemplaire y sont proposés, avec des animations jeux vidéo !

Infos : www.heliosgaming.fr/gamingarena

👉 L’association Helios Gaming est née ! Celle-ci a la vocation de devenir le club esport le plus ambitieux de France, afin de développer et de démocratiser la pratique du sport électronique. Il est déjà possible d’y adhérer sur Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/helios-gaming-association

 

Soyez informés par mail, inscrivez-vous à nos newsletters !