Actualités – 12 octobre : Un circuit esport unique en Europe voit le jour !

C’est l’heure du récap’ des actualités du groupe Cogaming !

👉 Le MOSL Esports Universe a été présenté lors de sa première conférence de presse à l’E-Max d’Amnéville. Un circuit d’événements gaming et esports hors du commun, sur les sites touristiques mosellans, avec le Département de la Moselle et Moselle Attractivité !

Une conférence avec la présence d’Eric Munier, Maire d’Amnéville et Président du Conseil d’Administrations de Destination Amnéville, de Jean François vice-président du Département de la Moselle délégué aux sports, Thomas Willaume CEO de Cogaming et fondateur de Helios Gaming et de Marie Pernet, directrice commerciale de Center Parcs les Trois Forêts.

Ils en parlent :


👉 Du côté du centre de formation esport Helios Gaming School :
• Tito de la section League of Legends a joué ce week-end la finale du Championnat National Suisse de l’ESL, avec son équipe Noetic ! Ils se sont inclinés contre Lostik et se retrouvent sur la seconde marche du podium suisse ! la finale était rediffusée en direct sur Internet et suivie par plusieurs centaines de spectateurs.

• La section Rainbow Six Siege participe à la compétition étudiante de la R6 Student Trophy ! Ils ont remporté leurs deux premiers matchs pour l’instant. La suite ce mardi 13 octobre !


👉 Du côté des joueurs de l’équipe esport Helios Gaming Unity :
Une finale 100% Helios ce week-end à la Gaming Arena de l’E-Max d’Amnéville ! Les joueurs Yugo et Fuori se sont retrouvés en finale de la compétition organisée par Helios. Ils étaient 32 sur la ligne de départ !


👉 A venir :
• Une compétition Super Smash Bros Ultimate ce samedi 24 octobre, qui réunira des joueurs de toute la France à la Gaming Arena d’Amnéville en collaboration avec l’association Smash Lorraine, avec 1000€ de cahsprize en jeu !
• Le salon du jeu vidéo de Montigny-lès-Metz le dimanche 22 Novembre
• La première étape du MOSL Esports Universe au Château de Malbrouck à la fin du mois de Novembre.


Cogaming se développe et nous souhaitons améliorer nos solutions 360 pour les collectivités et les entreprises dans le domaine de l’événementiel gaming et esports.

Nous serons au Salon à l’Envers de Thionville ce jeudi 15 octobre, nous avons hâte de vous y rencontrer !