Actualités – 26 octobre : Une grande compétition esports dans la Gaming Arena !

Un week-end sous le signe de l’esports à la Gaming Arena d’Amnéville pour Cogaming ! Découvrez dès maintenant les dernières actus du groupe :

👉 E-MAX : Un succès pour le Helios Colisée, la compétition Super Smash Bros Ultimate de ce 24 octobre !

Une très belle deuxième édition du « Helios Colisée » sur le jeu Super Smash Bros Ultimate, en collaboration avec l’association Smash Lorraine : 64 joueurs présents à la Cité des Loisirs d’Amnéville, venant de toute la France, dont le meilleur joueur français actuel de la discipline, Glutonny de l’équipe Solary (qui a d’ailleurs remporté la compétition) !

Un événement physique qui s’est bien entendu déroulé dans le respect des règles sanitaires actuelles. Rediffusée sur la web TV de Helios Gaming sur Twitch, la compétition esports a réuni près de 2000 spectateurs uniques sur Internet!


👉 Helios Gaming School :

  • La section Rainbow Six Siege du centre de formation esports Helios Gaming School qui participe à la compétition étudiante de la R6 Student Trophy, s’est inclinée en quarts de finale ce dimanche. Rien de perdu, les étudiants sont désormais en looser bracket et peuvent encore remonter en finale en remportant leurs prochains matchs !

Arbre de tournoi

  • La phase de candidatures du Red Bull basement est close, les étudiants ont rendu leur vidéo d’une minute expliquant leur projet pour innover le campus de demain pour participer au concours. Les votes ont débuté aujourd’hui : vous pouvez voter pour les projets des étudiants jusqu’au 29 octobre ! Informations

👉 A venir :

Recevez plus informations par mail, inscrivez-vous à nos newsletters !