Actualités – 2 Novembre : Back to the confinement

Comme chaque début de semaine, place aux dernières actualités du groupe Cogaming !

👉 BACK TO THE CONFINEMENT : Fermeture au public de l’E-Max !

Suite aux annonces gouvernementales sur la situation sanitaire liée au COVID-19 et le nouveau confinement, la Gaming Arena de l’E-Max d’Amnéville est fermé au public jusqu’au minimum 1er décembre.  


👉 Du côté du centre de formation esport Helios Gaming School :

• Dans le respect des règles sanitaires et du confinement, les cours et entrainements esportifs sont maintenus et se dérouleront à distance par le biais de l’application Discord tous les jours avec l’ensemble des intervenants.

Programme Red Bull Basement : la phase des votes est close ! Les projets sélectionnés par Red Bull seront dévoilés ce 2 Novembre à 19h.

Rappel : le Red Bull Basement est un programme international qui a pour objectif d’encourager les étudiants à entreprendre, dont Helios Gaming School est partenaire. Le principe : imaginer un projet entrepreneurial ayant pour but d’améliorer les campus de demain, et de le présenter dans une vidéo d’une minute. Les projets sélectionnés seront soutenus et concrétisés avec Red Bull. Plus d’une trentaine de pays différents participent à cette compétition mondiale étudiante !


👉 Helios Gaming Unity : l’équipe esports accueille un nouveau roster sur le jeu Valorant !

Valorant est un jeu de tir à la première personne développé et édité par Riot (éditeur de League of Legends), sorti le 2 juin 2020. Un jeu opposant deux équipes de 5 qui fait déjà énormément parler de lui sur la scène esportive mondiale !


Recevez plus d’informations en vous inscrivant à nos newsletters !