Actualités – 1er février : Résultats esport, portes ouvertes et Tik Tok

Comme chaque début de semaine, Cogaming partage avec vous les dernières actualités de ses entités Helios Gaming, Helios Gaming School, Aux Frontières Du Pixel et Cogaming Rising !


👉 Un top 16 pour Helios Gaming Unity sur Valorant !

L’équipe Valorant de Helios Gaming Unity a participé ce week-end à Nice Cactus New Year Trophy, tournoi international en ligne, auquel nos joueurs ont terminé top 16 devant plusieurs grandes équipes européennes ! 💪


👉 Prochaines JPO de l’école : samedi 13 février

En raison de la situation sanitaire, les journées portes ouvertes de notre centre de formation esport Helios Gaming School se déroulent en ligne, par le biais de Facebook Live. Les internautes peuvent découvrir et échanger en direct avec l’équipe pédagogique, composée de Pierre-Eric Becker, le directeur, et des différents coach esport et professeurs.


👉 Conférence de presse à Angoulême

Afin de présenter à la presse local le centre de formation, dont un établissement ouvre à Angoulême à la rentrée 2021, une conférence de presse est organisée avec le Pôle Magelis ce 3 février. Thomas Willaume et Pierre-Eric Becker y présenteront le secteur du sport électronique et la formation esport étude auprès des journalistes.

Photo : Sud Ouest – Première conférence de presse dans les locaux du Département de la Charente – Décembre 2019


👉 Helios se lance sur Tik Tok !

Helios Gaming est maintenant sur le célèbre réseau social TikTok, rejoignez-nous dès maintenant !


Recevez plus d’infos par mail, inscrivez-vous à nos newsletters !