Actualités – 8 février : Nouvelle école Helios Gaming School

Comme chaque début de semaine, Cogaming partage avec vous les dernières actualités de ses entités Helios Gaming, Helios Gaming School, Aux Frontières Du Pixel et Cogaming Rising !


Helios Unity sur les ondes de France Bleu cette semaine !

L’équipe de France Bleu est venue rencontrer les joueurs de l’équipe esports Helios Gaming !
Jonathan Habay, assistant de direction esport a également présenté ce monde nouveau qu’est celui du sport électronique. Les joueurs de l’équipe Helios Gaming Unity sur FIFA, FuoriClasse et Yugo, ont quant à eux exposé leur parcours et leur pratique vidéoludique sur la scène esportive.


Prochaines JPO de l’école : samedi 13 février

En raison de la situation sanitaire, les journées portes ouvertes de notre centre de formation esport Helios Gaming School se déroulent en ligne, par le biais de Facebook Live. Les internautes peuvent découvrir et échanger en direct avec l’équipe pédagogique, composée de Pierre-Eric Becker, le directeur, et des différents coach esport et professeurs.


Conférence de presse à Angoulême

Thomas Willaume et Pierre-Eric Becker ont présenté le secteur du sport électronique et la formation esport étude de Helios Gaming School auprès des journalistes charentais durant une conférence de presse dédiée le 3 févreir dernier, avec le Pôle Magelis et le Département de la Charente.

Revue de presse :


Pour une Saint-Valentin pas comme les autres à la Gaming Arena d’Amnéville !

Venez profiter des installations en illimité pendant une journée valable jusqu’en 2026 pour deux personnes, deux cocktails offerts à notre bar à la Gaming Arena de la Cité des Loisirs d’Amnéville 🍸un espace privatif à votre disposition et un maillot personnalisé offert !


C’était il y a un an : Helios champion du monde sur Hearthstone

Il y a un an, le 3 février 2020, le joueur xBlyzes qui était dans notre équipe Helios Gaming Unity se hissait sur le toit du Monde avec notre tunique, à la compétition internationale des Hearthstone Masters Tour, à Arlington aux Etats-Unis ! Devant près de 300 joueurs, il s’est distingué jusqu’à la première place du podium, devant des milliers de spectateurs et téléspectateurs. Une belle fierté pour Helios Gaming !


Recevez plus d’infos par mail, inscrivez-vous à nos newsletters !