Actualités – 22 mars : Un événement en présentiel couronné de succès ! 👑

Comme chaque début de semaine, Cogaming partage avec vous les dernières actualités de ses entités Helios Gaming, Helios Gaming School, Aux Frontières Du Pixel et Cogaming Rising !


👉 Prochaines portes ouvertes de l’école

L’équipe pédagogique du centre de formation Helios Gaming School présente à nouveau en ligne la formation esport étude par le biais de portes ouvertes en Facebook Live ce mercredi 24 Mars de 16h à 17h30 !

 Prochaines dates : 10 et 21 Avril – 8 et 19 Mai 2021


👉 #HeliosSession Première édition : un succès !

Ce week-end du 20-21 Mars, huit joueurs Super Smash Bros Ultimate se sont réunis chez Helios Gaming dans la Gaming Arena de l’E-Max d’Amnéville pour une compétition en présentiel ! Les joueurs de l’équipe Helios Gaming Unity étaient également présents. Un tournoi qui fut streamé et commenté en direct sur la web TV de Helios Gaming, qui ont rassemblé plusieurs centaines de spectateurs sur le week-end !


👉 Les tournois hebdomadaires de Helios Gaming arrivent à leurs finales !

Helios Gaming organise un tournoi par jour pendant tout le mois de Mars, streamés sur notre Web TV. De nombreux compétiteurs ont participé à la compétition, dont les finales se déroulent cette semaine !


Portraits d’étudiants : apprenez-en plus sur les étudiants de Helios Gaming School !

Helios Gaming School vous propose de découvrir ses étudiants : leur parcours, leur passion, leurs projets.

Découvrez le parcours de Corentin « Coco » Simon, 18 ans, étudiant dans la section Rainbow Six Siege de l’école esports située sur le site d’Epinal, originaire de Trémery près de Metz en Moselle !


Recevez plus d’infos par mail, inscrivez-vous à nos newsletters !